Challenger Pro League - Play-offs#J7 - suspensions et cartes

Sports | Quatre joueurs et un coach seront suspendus lors de la septième journée des Play-offs. Mais ni le RWDM, ni Beveren, les deux candidats au titre, ne comptent de joueurs suspendus dans leurs rangs. Néanmoins, du côté waaslandien, de nombreux joueurs sont sous la menace d'une suspension. 

De Tagtik

Partager cet article

Andreas Wieland, le coach du Beerschot, purgera sa deuxième semaine de suspension après son pétage de plombs lors du match contre le RWDM. L'Autrichien n'est pas seul à être suspendu. Steve De Ridder (Deinze) et Daniel Perez (Club NXT) qui ont tous deux écopé d'un carton rouge le week-end dernier seront également indisponibles.

Par ailleurs, Stefano Marzo (Dender) et Emeric Dudouit (Virton) qui ont reçu le week-end dernier leur troisième carton jaune de ces play-offs manqueront également à l'appel. 

De nombreux joueurs devront prendre garde de ne pas recevoir, lors des journées à venir, leur troisième carton, qui serait synonyme de suspension automatique pour le match suivant. Seul le RWDM, le leader du championnat, n'a aucun joueur menacé pour le moment. 


Play-offs de promotion

Club NXT: William Simba
Beveren: Jerome Mbekeli, Louis Verstraete, Aleksandar Vukotic, Dries Wuytens
Beerschot: Luca Meisl, Nökkvi Thorisson, Thibaud Verlinden
Lierse: Brent Laes, Toon Raemaekers
RSCA Futures: Henrik Bellman, Alonzo Engwanda-Ongena, Noah Sadiki
RWDM: -

Play-offs de relégation

Lommel: Lazar Mijovic, Glenn Neven, Rob Nizet, Juho Talvitie
Deinze: Gaëtan Hendrickx
Dender: Lennard Hens, Ridwane M'Barki
Jong Genk: Alfred Caicedo
SL16 FC: Leandre Kuavita
Virton: Marc-Olivier Doué, William Remy, Jonas Vinck

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top