Le Beerschot transfère définitivement Baeten

Sports |
Le Beerschot VA a signé son premier transfert entrant pour la saison prochaine. Et c'est un transfert important, puisque les Mannekes ont réussi a s'attacher définitivement Thibo Baeten, leur meilleur buteur qui appartenait au NEC Nijmegen.

De Tagtik

Partager cet article

Le Beerschot avait accueilli Baeten cette saison sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat. L'attaquant est rapidement devenu une des coqueluches du Kiel en inscrivant 13 buts en 27 rencontres (toutes compétitions confondues). Ces prestations ont convaincu la direction du Beerschot de lever l'option d'achat inscrite dans le contrat de location du joueur.

Le Beerschot est d'ailleurs particulièrement content de son premier transfert estival. "Le garder au Beerschot était une priorité pour nous" explique Gyorgy Csepregi, le directeur technique du club anversois sur le site officiel du club. "Nous sommes contents  d'avoir pu le faire signer pour trois ans et de lui permettre ainsi de poursuivre son développement".

Baeten lui-même est également content de poursuivre son aventure au Kiel. "Je me plais ici. Le Beerschot est un club qui me convient. J'ai un contact fantastique avec les supporters  et tous les collaborateurs du club. Je suis donc content de pouvoir prolonger mon bail ici". 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top