Après un roboratif 13 sur 18, Dender peut assurer son maintien dès le week-end prochain!

Sports | Dender EH avait démarré les Play-offs de relégation avec pas mal de points d'interrogation. Les promus ne comptaient que cinq points de plus que la lanterne rouge, l'Excelsior Virton et avaient pris la décision difficile de se séparer de Régi Van Acker. Timmy Simons lui a succédé comme T1 et six matches plus tard, le maintien est déjà quasiment acquis. 

De Tagtik

Partager cet article

Dender a signé vendredi soir une victoire importante sur le terrain de Jong Genk. Les Flandriens ont renvoyé les jeunes Limbourgeois à leurs chères études avec un 0-4 bien tassé et viennent dès lors de signer un 13 sur 18. Aucune autre équipe ne fait mieux dans ces Play-offs de relégation. Grâce à ces beaux résultats, les joueurs de Simons ont creusé un bel écart avec les trois équipes qui les suivent au classement.

Avec encore quatre matches à disputer, Dender peut assurer son maintien dès le week-end prochain. Une victoire en déplacement à Virton serait en effet synonyme de maintien dans le football professionnel. Mais d'autres scénarii sont également possibles. Si Virton ne gagne pas ce dimanche contre Lommel, un match nul le week-end prochain face aux Gaumais serait suffisant pour les Flandriens. 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top