LOL : qui rit, sort ! saison 3

Séries | Voilà quelques jours maintenant que la 3e saison du phénomène 'LOL : qui rit, sort !' s’est clôturée sur Prime Video avec l’incroyable victoire de… On vous laisse bien entendu le découvrir de vos propres yeux !

De MF

Partager cet article

'LOL : qui rit, sort !' : bienvenue aux rois du gag made in France (et pas que) !

On parle de phénomène parce que l’émission ne cesse de cartonner, et chaque saison fait mieux que la précédente , tant dans son nombre de visionnages, que dans sa qualité et son casting. Alors, si vous ne vous êtes pas encore laissés tenter, voici quelques bonnes raisons de céder si vous aimez vous en payer une bonne tranche !

Parce que l’humour et la langue française, ce sera toujours un couple d’enfer

Oui, c’est probablement la meilleure des raisons. On a besoin de rire et nos acteurs savent nous faire nous marrer ! Il suffit de regarder chaque année les plus gros succès ciné : les comédies y ont toujours une place de choix. Et ici, difficile de ne pas rigoler, même si c'est bien là le concept de l’émission : enfermer pendant 6 heures de vrais pros de la vanne et du gag qui doivent mouiller le maillot pour se faire rire entre eux. Et donc forcément, pour vous faire rire vous aussi. Petit avant-goût du challenge de cette saison 3 épique !

Parce que le casting de cette émission est juste dingue

Sur ses deux premières saisons, l’émission avait déjà attiré de très grands noms de l’humour français à l’instar d’Eric et Ramzy, Mela Bediah, Alexandra Lamy, Gérard Darmon ou encore Audrey Fleurot, mais pour sa dernière fournée, le casting fait encore plus fort. Jonathan Cohen, Pierre Niney, Leila Bekhti, Gad Elmaleh, Géraldine Nakache et la vraie dose d’humour belge avec François Damiens et Virginie Efira : voici seulement quelques petites perles de ce casting 5 étoiles. En bref, pour ceux qui ont déjà adoré 'La Flamme' et 'Le Flambeau', le gros du casting est ici de la partie, avec en bonus une très jolie note belge !

Parce qu’on se laisse directement happer par la compétition

Franchement, n’hésitez pas à regarder 'LOL : qui rit, sort !' en groupe, et le fun de l’émission n’en sera que décuplé. Ce qui marche véritablement, c’est qu’on s’attache totalement aux candidats et qu’on se laisse vite aller à tenter soi-même la compétition et à essayer de ne pas se poêler. Alors, qui dans cet incroyable show tiendra le plus longtemps sans rire ? Combien de temps allez-vous tenir sans rigoler ? Certainement moins longtemps que nos rois de l’humour, on vous le garantit ! 

'LOL : qui rit, sort ! saison 3’ disponible en intégralité sur Prime Video.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top