Christiaens succèdera à Van Imschoot comme T1 du Lierse cet été

Sports | Le Lierse a trouvé un successeur à Tom Van Imschoot. L'actuel T1 des Pallieters avait annoncé il y a quelques semaines qu'il quitterait le banc du Lisp au terme de cette saison, afin de laisser au club du temps pour trouver un remplaçant. Le club a choisi de faire confiance à Jo Christiaens.

De Tagtik

Partager cet article

Christiaens, 34 ans, a eu une carrière de joueur à Westerlo, à Geel-Meerhout, à l'ASV Geel, à Oosterzonen et à Thes Sport. Il a débuté comme T1 depuis 2020. Avec Turnhout, il a immédiatement connu les joies de la montée, avant de rejoindre le KSK Heist, actuellement sixième en Nationale 1, le premier niveau amateur.

"A Heist, Christiaens réalise une excellente saison avec des joueurs du cru", explique le site officiel du Lierse. "Un football soigné et offensif sont quelques-uns des axes que notre nouveau T1 veut mettre en œuvre."

Un nouveau T2 a également été présenté en la personne de Geert Emmerechts, ancien joueur du RWDM, de l'Antwerp et de Roulers qui a déjà été actif en tant qu'entraîneur des jeunes au Lierse et comme T2 au RSC Anderlecht (sous Besnik Hasi et John van den Brom).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top