Gims et Dadju s'associent pour un concert dans le Métavers
Ce 26 avril, Gims lancera son premier meta-concert avec Dadju. Pickx vous en dit plus sur ce concert du futur, une première en Europe.
De Pickx

Partager cet article
Les concerts virtuels prennent de plus en plus d'ampleur ces derniers temps. L'avantage ? Il ne vous faut qu'un ordinateur, un smartphone ou une tablette et une place pour pouvoir profiter du spectacle. Les deux frères Gims et Dadju se sont ainsi lancé un défi de taille : nous proposer une performance artistique et technologique interactive combinant concert, jeu vidéo et cinéma. En collaboration avec la plateforme Be In Meta, cet évènement se déroulera le 26 avril à 21h, partout sur la planète ! Les deux artistes interpréteront ensemble leurs plus grands classiques.
"En utilisant la technologie Unreal Engine, le métavers avec Gims et Dadju sera une expérience immersive, visuellement époustouflante. Ce nouveau monde vous transportera vers des environnements spectaculaires où chaque chanson s’accompagnera d’effets spéciaux", promettent les équipes de Be In Meta. Les deux rappeurs espèrent ainsi entrer dans l'histoire avec cet évènement inédit. Les spectateurs auront également la possibilité de créer leur avatar personnalisé pour assister au concert. "Le concept du concert est vraiment nouveau, on y retrouve mes inspirations artistiques et je suis impatient de faire vivre ce concert 3D à mes fans", a déclaré Gims.
Rendez-vous le 26 avril pour vivre cet évènement unique ! Les tickets sont disponibles sur le site de Be In Meta.
Les plus lus
-
1
Séries
Les nouveautés Netflix du mois de juin
-
2
Musique
Behind the song ... Gaëtan Vandewoude (Isbells)
-
3
Info
Ces icônes afro-américaines sont devenues des pionniers du mouvement LGBTQIA+
-
4
Info
Naufrage d'un bateau de touristes sur le lac Majeur: le bilan passe à 4 victimes
-
5
Séries
La force de la série américaine "Yellowjackets" : sa queerness
Aussi dans Musique
-
Ces icônes afro-américaines sont devenues des pionniers du mouvement LGBTQIA+
Des artistes modernes comme Frank Ocean, RuPaul et Janelle Monáe font tomber les barrières à leur manière. Certains musiciens noirs LGBTQIA+ sont devenus des icônes depuis que la musique existe et ils ont participé au changement des mentalités . De la diva des pistes de danse Sylvester à la légende du jazz Billie Holiday, voici quatre artistes du panthéon gay à célébrer pendant ce mois des fiertés.
-
Behind the song ... Gaëtan Vandewoude (Isbells)
En tant que leader d’Isbells, Gaëtan Vandewoude nous a offert quelques-uns des plus beaux moments musicaux de ces dernières années. Doux, sincères, et avec tout ce qu’il faut de spleen, de finesse et de mélancolie. Un nouvel album d’Isbells est attendu cet automne et les trois singles qui l’annoncent sont plutôt de bon augure.
-
Le CORE Festival accueille 40.000 festivaliers pour sa deuxième édition
La seconde édition du CORE Festival, qui se déroulait samedi et dimanche au parc d'Osseghem, a rassemblé 40.000 festivaliers, ont annoncé dimanche les organisateurs de l'événement. Les festivaliers ont notamment pu applaudir Angèle, Caballero et Jeanjass ainsi que Charlotte Adigéry et Bolis Pupul.
-
Moderat @ Core - Festival, Brussel
-
Bolis Pupul @ Core - Festival, Brussel
-
The Waterboys @ Blues Peer 28 May 2023
-
Alt-J @ Core - Festival, Brussel
-
Sugaray Rayford @ Blues Peer 28 May 2023
-
Ben L'Oncle Soul @ Blues Peer 28 May 2023
-
Channel Tres @ Core - Festival, Brussel
-
The Devon Allman Band @Blues Peer 28 May 2023
-
Little Simz @ Core - Festival, Brussel
-
Sfeer - Dag 2 @ Core - Festival, Brussel
-
Luka Bloom @ Blues Peer 28 May 2023
-
Benny The Butcher @ Core - Festival, Brussel
-
Goldband @ Core - Festival, Brussel
-
Robert Jon & The Wreck @ Blues Peer 28 May 2023
-
Sfeer - Dag 2 @ Core - Festival, Brussel
-
Eric Steckel @ Blues Peer 28 May 2023
-
Sfeer @ Blues Peer 28 May 2023