Loïs Openda offre la victoire à Lens face à Rennes

Ligue 1 | Lens s'est imposé 1-0 face à Rennes grâce à un but de Loïs Openda samedi soir dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

De Belga

Partager cet article

Titulaire dans les rangs nordistes, Openda de la tête l'unique but de la recnontre à la 31e minute. Le Diable Rouge, remplacé par Wesley Said à la 81e minute, a ainsi inscrit son 15e but de la saison en Ligue 1, en 29 matchs joués.

Dans les rangs bretons, Arthur Theate a joué tout le match, tandis que Jeremy Doku est monté au jeu à la 74e minute. L'ancien Anderlechtois effectuait son retour dans l'effectif rennais, lui qui avait manqué les deux dernières rencontres et le rassemblement des Diables Rouges à cause d'une blessure musculaire.

Lens est le nouveau dauphin du PSG. Les Sang et or s'installent au 2e rang au détriment de Marseille, tenu en échec à domicile par Montpellier (1-1), vendredi. Les deux équipes comptent 60 points mais Rennes a une meilleure différence de buts. Le PSG est en tête avec 66 unités.

Rennes pointe au 5e rang avec 50 points à 4 unités de la 4e place qualificative pour l'Europa League. La 5e place délivre elle un bille pour la Conference League.

Grâce à un but de Loïs Openda (31e), le RC Lens s'est imposé (1-0), samedi à Rennes, cinquième de Ligue 1. Le club artésien reprend ainsi la deuxième place à l'OM, tenu en échec à domicile par Montpellier (1-1), vendredi, au bénéfice d'une meilleure différence de buts (+27 contre +25).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top