Anvers s'impose à Den Bosch et prend la tête de l'Elite Gold

Basket | Anvers a pris la tête de l'Elite Gold de la BNXT League de basket à la suite de sa victoire 65-70 sur le terrain de Den Bosch samedi lors de la 5e journée de la phase transfrontalière.

De Belga

Partager cet article

Emmenés par Brandon Anderson et Ferdinand Zylka, meilleurs marqueurs avec 16 points chacun, les Giants, menés de 6 points à la mi-temps (40-36), ont émergé dans le 3e quart-temps (21-11) pour aller l'emporter sur le parquet des Néerlandais.

Anvers est en tête avec 25 points, 1 de plus que Den Bosch et Leiden, qui a dominé le Spirou Charleroi 86-66 samedi. Deion Devante Hammond a planté 19 points pour les Néerlandais, tandis qu'Alex LIbert a été le meilleur artificier carolo avec 18 points.

Charleroi pointe au 6e rang avec 21 points.

En Elite Silver, Liège a été battu 69-64 à Amsterdam et Alost s'est incliné 91-89 à Weert.

Quatre équipes belges occupent les quatre premiers rangs. Alost est en tête avec 22 points devant Louvain, Mons et Liège (21).

Les deux premiers de chaque pays de l'Elite Gold sont directement qualifiés pour les playoffs de leur pays, les trois autres pour les quarts de finale où le premier de chaque pays de l'Elite Silver les rejoint.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top