L'Estonien Georg Linnamäe remporte le Rallye des Ardennes, Gino Bux accidenté

Sports | L'Estonien Georg Linnamäe (Hyundai i20) a remporté le Rallye des Ardennes, troisième épreuve du championnat de Belgique BRC, samedi à Dinant. Il s'est imposé avec 27 secondes d'avance sur Bastien Rouard (Hyundai i20) et 1:56 sur Maxime Potty (Citroën C3), leader du championnat.

De Belga

Partager cet article

Grégoire Munster (Ford Fiesta) termine au pied du podium.

Gino Bux (VW Polo) a lui abandonné après une sortie de route dans la 7e spéciale. Le Malmédien a dû être désincarcéré de sa voiture et a été transporté à l'hôpital pour y passer des examens.

Le TAC Rally, 4e manche du championnat, aura lieu samedi 8 avril à Tielt.

Le championnat de Belgique des rallyes (BRC) 2023 comprend 13 rallyes. Chaque concurrent pourra prendre en compte dans son classement final sept résultats, dont un minimum de cinq épreuves du Championship et un maximum de deux courses de la Cup.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top