David Goffin ne défendra pas son titre au Grand Prix Hassan II

Sports | David Goffin (ATP 42) ne défendra pas son titre la semaine prochaine au tournoi ATP 250 de Marrakch, au Maroc, une épreuve sur surface dure dotée de 562.815 euros. Le Liégeois n'est pas suffisamment remis de sa blessure au genou.

De Belga

Partager cet article

David Goffin s'était blessé au genou gauche au tournoi de Marseille fin février, une blessure qui l'a privé de la tournée américaine à Indian Wells et Miami.

Le Liégeois, 32 ans, qui a souffert d'une fissure d'un tendon, a pu reprendre l'entraînement cette semaine, mais le Grand Prix Hassan II tombe trop tôt pour lui. Il devrait plutôt reprendre au Masters 1000 de Monte Carlo, prévu du 9 au 16 avril.

L'année dernière, David Goffin avait conquis le sixième titre de sa carrière à Marrakech en battant en finale le Tchèque Alex Molcan. Il avait alors empoché 250 points ATP qu'il ne pourra défendre, ce qui lui vaudra de chuter au classement ATP.

L'Italien Lorenzo Musetti (ATP 21) sera la tête de série N.1 à Marrakech.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top