Thomas Detry se hisse dans le top 10 de l'Open du Texas

Sports | Thomas Detry s'est hissé dans le top 10 à l'Open du Texas de golf, un tournoi du circuit PGA doté de 8,9 millions de dollars, après le 2e tour disputé samedi sur le parcours de TPC Oaks à San Antonio. Le Bruxellois, 41e après le 1er tour, a rendu une carte de 67 sur laquelle il a inscrit un bogey et six birdies, signant une des performances de la journée. Celui lui permet de grimper à une 7e place partagée à 5 coups du leader, l'Américain Patrick Rodgers.

De Belga

Partager cet article

Rodgers compte 3 coups d'avance sur le Canadien Corey Conners, vainqueur du tournoi en 2019.

En raison d'un brouillard persistant, le tournoi a démarré avec retard jeudi et un grand nombre de golfeurs ont bouclé leur premier tour vendredi matin (heure locale) et leur deuxième tour samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top