Amélie Van Impe et Clara Vlasselaer remportent le double à Monastir

Sports | Amélie Van Impe et Clara Vlasselaer ont remporté le double dames au tournoi de tennis ITF de Monastir, épreuve sur surface dure dotée de 15.000 dollars, samedi, en Tunisie. Le duo belge a battu en finale la Maltaise Elaine Genovese et la Vietnamienne Savanna Ly-Nguyen 6-0, 6-7 (5/7) et 11/9 dans le super tie-break en 1 heure et 40 minutes.

De Belga

Partager cet article

Amélie Van Impe, 18 ans, et Clara Vlasselaer, 22 ans décrochent toutes les deux leur premier titre en double sur le circuit ITF.

Plus tôt dans la journée, Amélie Van Impe (WTA 693), qui avait sorti Clara Vlasselaer (WTA 509) en quarts, avait été éliminée en demi-finale du simple par l'Espagnole Noelia Bouzo Zanotti (WTA 709) 6-7 (5/7), 6-2, 6-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top