Alessio Picariello loupe le podium d'un rien au Nürburgring

Sports | Le Carolo Alessio Picariello (Porsche 911 GT3 R) a terminé quatrième ce samedi de la deuxième manche de la Nürburgring Endurance Series, en Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Après la victoire des Belges Dries Vanthoor et Maxime Martin lors de l'ouverture de la saison, la deuxième course de quatre heures de la Nürburgring Endurance Series a eu lieu ce samedi. Trois pilotes belges, Alessio Picariello, Laurens Vanthoor et Frédéric Vervisch, étaient engagés dans la catégorie reine SP9-Pro (GT3).

Picariello est celui qui s'en est le mieux sorti lors de cette course avec une quatrième place finale en compagnie de l'Autrichien Klaus Bachler. Constamment dans le top 5, Picariello avait vu son équipier grimper au deuxième rang après les derniers arrêts aux stands. Mais un drive through reçu dans l'avant-dernier tour les a fait reculer à la quatrième place, loupant le podium pour deux secondes à peine.

De leur côté, Frédéric Vervisch (Audi R8 LMS) et Laurens Vanthoor (Porsche 911 GT3 R) ont terminé à la 7e et la 11e place, à plus d'une minute des vainqueurs, sans avoir pu revendiquer mieux durant l'épreuve.

La course a été remportée par la BMW M4 GT3 du Suédois Jesse Krohn et du Polonais Kuba Giermaziak.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top