Magali Kempen se hisse en finale du simple en Slovénie pour la première fois de la saison

Sports | Magali Kempen s'est qualifiée pour la finale du tournoi de tennis ITF de Murska Sobota, en Slovénie, samedi. Kempen, 244e joueuse mondiale, a battu 7-5, 6-4 la Slovaque Rebecca Sramkova (WTA 276) en demi-finale. La rencontre a duré 1 heure et 37 minutes.

De Belga

Partager cet article

En finale, Kempen affrontera soit la Croate Antonia Ruzic (WTA 232) soit la Russe Maria Timofeeva (WTA 257).

Pour sa première finale de la saison, Kempen, 25 ans, tentera de décrocher un 10e titre sur le circuit ITF. Elle ne s'est encore jamais imposée dans un tournoi à 40.000 dollars. Elle a aussi été battue dix fois en finale.

Kempen remontera sur le court dans l'après-midi pour disputer la finale du double aux côtés de la Suissesse Xenia Knolle, avec qui elle forme la paire tête de série N.4. Le duo belgo-suisse rencotrera la Britannique Harriet Dart et la Roumaine Andreea Mitu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top