Adrien Rassenfosse se hisse aussi en finale du simple des WTT Feeder Series d'Antalya
De Belga

Partager cet article
Le champion de Belgique, 19 ans, 165e mondial, a battu en demi-finales le Français Lilian Bardet (WTT 158), 22 ans, 3 sets à 2 (11-6, 8-11, 11-7, 8-11, 11-6).
Rassenfosse affrontera en finale, samedi (16h45 heure belge) soit le Letton Andreas Levenko (WTT 216) soit l'Iranien Amir Hossein Hodaei (WTT 133).
Un peu plus tôt, à 15h35, Rassenfosse disputera la finale du double aux côtés de l'Algérien Mehdi Bouloussa (WTT 90), contre les Singapouriens Izaac Quek et Yew En Koen Pang (WTT 99), vainqueurs de la paire championne de Belgique Florient Lambiet et Martin Allegro en quarts de finale.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Info
LIVESTREAM: les Red Dragons et les Yellow Tigers se préparent pour l'Euro avec l'European Golden League
-
4
Diables Rouges
LIVESTREAM : Conférence de presse Diables Rouges
-
5
La Liga
Karim Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
Aussi dans Sports
-
La foudroyante ascension de Georges Mikautadze
Georges Mikautadze est sur un petit nuage. Après avoir brillé en Jupiler Pro League, le Franco-Géorgien a mis la Ligue 2 à ses pieds avec le FC Metz et pourrait retrouver l’élite la saison prochaine. À moins qu’il ne cède aux sirènes des clubs étrangers qui le pistent ?
-
Lauren Hartlage prend le meilleur départ à l'Americas Open
L'Américaine Lauren Hartlage a pris le contrôle du classement à l'issue du premier tour de l'Americas Open, tournoi de golf du Ladies PGA Tour doté de 2,75 millions de dollars qui a débuté jeudi sur le golf Liberty National à Jersey City dans le New Jersey, aux États-Unis.
-
Thomas Detry en 48e position après un premier tour au-dessus du par au Memorial Tournament
Thomas Detry partage la 48e place du classement après un premier tour bouclé en 73 coups au Memorial Tournament (PGA Tour/20 millions de dollars), qui a débuté jeudi sur le parcours de Muirfield Village à Dublin dans l'Ohio, aux États-Unis.
-
Nikola Jokic en triple-double et les Denver Nuggets prennent la main face au Miami Heat
Les Denver Nuggets ont remporté le premier match des finales de la NBA, le championnat nord-américain de basketball, face au Miami Heat jeudi. Sur leur parquet, les équipiers de Nikola Jokic, en triple-double, se sont imposés 104-93.
-
Pourquoi le Real et l'Atlético lutteront jusqu'au bout pour la deuxième place en Liga
Si le champion est déjà connu depuis deux semaines en Liga, le suspense reste entier pour les accessits. Le Real et l'Atlético Madrid, respectivement deuxième et troisième, ont tout intérêt à viser la place de dauphin du FC Barcelone.
-
Les sprinteurs seront de nouveau à la fête sur la Flèche de Heist
Ce samedi 3 juin, la 16e édition de la Flèche de Heist qui traverse la Campine de Vosselaar à Heist-op-den-Berg devrait une nouvelle fois sourire à un coureur véloce. Qui succédera à Arnaud De Lie sur la Paul van Roosbroecklaan ?
-
LIVESTREAM : Conférence de presse Diables Rouges
-
LIVESTREAM: les Red Dragons et les Yellow Tigers se préparent pour l'Euro avec l'European Golden League
-
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
Grâce à l'option Pickx Sports, vous profitez des plus grandes compétitions belges et internationales diffusées en direct sur les chaînes Pickx+ Sports, Eleven Sports, Eurosport 2 et Automoto.
-
Qui est Jessica Pegula, l’Américaine que va rencontrer Elise Mertens ?
Sur la terre battue de Roland Garros, Elise Mertens s’apprête à disputer un troisième tour contre la tête de série numéro 3, Jessica Pegula. Entre milliards et trash-talking, l’Américaine est un personnage à part sur le circuit WTA.
-
Un menu sports moteurs haut en couleur pour ce weekend
Les amateurs de sports moteurs seront une nouvelle fois gâtés ce weekend avec, au programme, de la Formule 1, de la Formule E, du Superbike et du MXGP.
-
Taylor Fritz sort Arthur Rinderknech au 2e tour de Roland-Garros, plus de Français en simple
Il n'y a plus de Français en simple à Roland-Garros. Dernier représentant de l'Hexagone à la Porte d'Auteuil, Arthur Rinderknech (ATP 78) a été éliminé 2-6, 6-4, 6-3, 6-4 par l'Américain Taylor Fritz, 8e mondial et 9e tête de série, jeudi soir sur le Court Suzanne-Lenglen, au 2e tour de la deuxième levée du Grand Chelem.
-
Antonio Tiberi rejoint Bahrain-Victorious un mois après son départ de Trek-Segafredo
Antonio Tiberi s'est engagé jusqu'en 2025 avec Bahrain-Victorious, a annoncé la formation WorldTour jeudi.
-
Retour gagnant sur le court Philippe-Chatrier pour Alexander Zverev
Pour son retour sur le court Philippe-Chatrier, Alexander Zverev, 27e mondial et tête de série N.22, s'est qualifié sans problème pour le troisième tour de Roland-Garros, deuxième levée du Grand Chelem, jeudi à Paris.
-
Les Celtics maintiennent Joe Mazzulla au poste d'entraîneur
Trois jours après l'élimination en finale de conférence Est des play-offs NBA face au Miami Heat, les Celtics de Boston ont annoncé jeudi que leur jeune entraîneur Joe Mazzulla resterait en place pour la saison prochaine.
-
Charleroi et Limburg United s'imposent en quarts de finale aller des playoffs
Charleroi a battu Anvers 87-67 et Limburg United s'est imposé 85-67 face aux Néerlandais de Groningue jeudi en quarts de finale aller des playoffs transfrontaliers de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket.
-
Cristiano Ronaldo veut "continuer" en Arabie saoudite
La star portugaise Cristiano Ronaldo a déclaré jeudi qu'il souhaitait "continuer" à jouer en Arabie saoudite malgré une saison mitigée sous les couleurs d'Al-Nassr, terminée sans aucun trophée.
-
Mertens à deux reprises, Bonaventure, Zanevska, Zimmermann, Gillé et Vliegen en double à Roland-Garros
Quatre joueuses et deux joueurs belges vont fouler les courts en terre battue de Roland-Garros vendredi à l'occasion de la 6e journée de l'édition 2023 des Internationaux de France de tennis. Elise Mertens (ATP 28/N.28) montera sur le Central, le Philippe Chatrier, dès 11h45 dans le premier match du jour. Elle disputera son seizième de finale du simple contre Jessica Pegula, l'Américaine classée 3e à la WTA.
-
Karim Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
L'attaquant français Karim Benzema, en fin de contrat au Real Madrid et courtisé notamment par l'Arabie Saoudite, a taclé jeudi soir les rumeurs concernant son avenir, assurant que "ceux qui parlent le font sur Internet, et la réalité, ce n'est pas Internet".
-
Coco Gauff, finaliste en 2022, défiera la jeune Russe Mirra Andreeva en seizièmes à Roland-Garros
L'Américaine Coco Gauff (WTA 6/N.6) a aisément remporté son match du 2e tour du simple dames, jeudi en début de soirée à Roland-Garros. La finaliste de l'an dernier, battue par la Polonaise Iga Swiatek, n'a laissé aucune chance à l'Autrichienne Julia Grabher (WTA 61) et s'est imposée sur la terre battue parisienne en deux manches: 6-2 et 6-3. Le duel a duré 1 heure et 8 minutes.