Quatre suspects arrêtés pour trafic de drogue via le port de Rotterdam

Info | Les douanes néerlandaises ont arrêté dans la nuit de vendredi à samedi au port de Rotterdam quatre individus suspectés d'être impliqués dans un trafic de drogue, a indiqué la police sur Twitter.

De Belga

Partager cet article

Il s'agit de deux personnes âgées de 16 ans, d'une de 18 ans et d'une dernière de 26 ans, dont la tâche était de récupérer de la drogue cachée au sein de conteneurs. Un automobiliste de 37 ans originaire de Pologne a également été arrêté. L'enquête se poursuit.

Des personnes chargées de récupérer la drogue opèrent régulièrement dans le port d'Anvers également. La police de la navigation d'Anvers a indiqué plus tôt dans la semaine avoir déjà procédé à 51 arrestations liées à la drogue au cours des premiers mois de cette année. Les interpellations d'individus chargés de sortir la drogue de conteneurs ont connu une hausse particulièrement significative.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top