Thomas Pieters commence l'Open d'Orlando à la 14e place
De Belga

Partager cet article
L'Anversois, 31 ans, a bouclé le premier tour sur le parcours de l'Orange County National avec six birdies, un bogey et un double bogey. Pieters compte six coups de plus que le Colombien Sebastian Munoz, seul en tête. L'Anglais Richard Bland est deuxième à un coup.
Au classement par équipes, Pieters et ses partenaires du Range Goats GC Harold Varner III, Talor Gooch et Bubba Watson sont quatrièmes.
Classements après le premier tour :
Individuel: 1. Sebastián Muñoz (Col) 62 -9; 2. Richard Bland (Ang) 64; 3. Brooks Koepka (USA) 65, Danny Lee (Aus) 65; 5. Harold Varner III (USA) 66, Lee Westwood (Ang) 66; 7. Dustin Johnson (USA) 67, Patrick Reed (USA) 67, Dean Burmester (AfS) 67, Matthew Wolff (USA) 67, Henrik Stenson (Suè) 67, Bubba Watson (USA) 67, Branden Grace (AfS) 67, Chase Koepka (USA) 67; 14. Thomas Pieters (Bel) 68
Par équipes:
1. Smash GC: - 14 Brooks Koepka (USA), Chase Koepka (USA), Matthew Wolff (USA)
2. Torque GC: -13 Sebastián Muñoz (Col), Mito Pereira (Arg), Joaquin Niemann (Chi)
3. Majestic GC: -11 Lee Westwood (Eng, Henrik Stenson (Suè), Ian Poulter (Ang)
4. Range Goats GC: -12 Harold Varner III (USA), Bubba Watson (USA), Thomas Pieters (Bel)
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Info
LIVESTREAM: Les Red Dragons doivent se reprendre en European Golden League
-
4
Sports
Namur est prête à accueillir le sommet européen du cross-triathlon
-
5
Sports
La justice britannique refuse de suspendre les sanctions contre pilote de F1 Russe Mazepin
Aussi dans Sports
-
Challenger de Surbiton - Zizou Bergs en demi-finales
Zizou Bergs s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de tennis sur gazon de Surbiton, vendredi en Angleterre. Le Limbourgeois, 131e mondial, a écarté le Français Constant Lestienne, 70e mondial et tête de série N.6, 7-6 (7/2), 6-3 en quarts de finale de ce Challenger 125 doté de 145.000 euros. La rencontre a duré 1 heure et 43 minutes.
-
Roland-Garros - Top 10 à l'ATP et qualification pour le Masters en jeu pour Gillé/Vliegen en finale
Sander Gillé (ATP 40) et Joran Vliegen (ATP 41) s'apprêtent à vivre le plus grand moment de leur carrière samedi à Roland Garros. Les Limbourgeois disputeront en effet, à 32 et 29 ans respectivement, leur première finale d'une levée du Grand Chelem en double messieurs. Ils défieront le Croate Ivan Dodig (ATP 8) et l'Américain Austin Krajicek (ATP 5), 4e têtes de série et finalistes l'an dernier.
-
Remco Evenepoel et Wout van Aert de retour aux affaires dans le Tour de Suisse
Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) et Wout van Aert (Jumbo-Visma) reprennent la compétition à l'occasion du 86e Tour de Suisse (WorldTour), qui débute dimanche pour se terminer une semaine plus tard, le 18 juin. Ce sera la première fois depuis les Mondiaux de Wollongong l'an dernier en Australie que les deux meilleurs coureurs belges seront au départ d'une même course.
-
Naby Keita quitte Liverpool et signe au Werder Brême
Le milieu de terrain guinéen Naby Keita, qui était en fin de contrat avec Liverpool, s'est engagé avec le Werder Brême, a annoncé vendredi le club allemand.
-
Yanina Wickmayer se hisse dans le dernier carré du tournoi sur gazon de Surbiton
Yanina Wickmayer s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi sur gazon de Surbiton, vendredi en Angleterre. L'Anversoise, 140e mondial et issue des qualifications, a battu vendredi l'Ukrainienne Daria Snigur (WTA 164) en trois sets 6-4, 4-6, 7-6 (7/4) et 2h13 de jeu en quarts de finale de cette épreuve ITF W100 qui offre 100.000 euros de prize-money.
-
Sofian Kiyine va être réintégré dans l'équipe d'OHL
Sofian Kyine, milieu marocain d'OH Louvain qui a provoqué un spectaculaire accident à Flémalle, fin mars, reste un joueur de l'équipe louvaniste. Le directeur général d'OHL, Peter Willems, l'a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse conjointe avec l'institut pour la sécurité routière Vias.
-
Julie Vanloo prolonge pour deux saisons à Montpellier
Julie Vanloo portera encore le maillot de Lattes Montpellier pendant deux saisons supplémentaires, a officialisé jeudi le club héraultais de basket féminin.
-
Zulte Waregem se sépare de Sammy Bossut après 17 ans
Sammy Bossut quitte Zulte Waregem après 17 ans. Le club flandrien, relégué en Challenger Pro League au terme de la défunte saison, a en effet officialisé vendredi que le contrat du gardien de but de 37 ans ne sera pas prolongé.
-
Le championnat de Belgique des rallyes s'arrête pour la première fois à Bertrix
Le championnat de Belgique des rallyes fait étape ce weekend à Bertrix, qui accueille la 7e des 13 manches du BRC. Maxime Potty (Citroën C3 Rally2) est en tête du championnat après les six premières manches, devant Cédric Cherain (Hyundai i20 N Rally2).
-
Les douze Belgian Cats sélectionnées pour l'Euro du 15 au 25 juin, Hind Ben Abdelkader forfait
Rachid Méziane, le sélectionneur français de l'équipe nationale belge de basket féminin, a désigné ses douze joueuses pour l'Euro du 15 au 25 juin en Israël et en Slovénie. Hind Ben Abdelkader, blessée, est forfait, a communiqué vendredi la fédération belge de basket.
-
Elton Kabangu lance le mercato de l'Union
L'Union Saint-Gilloise a annoncé vendredi avoir réalisé son premier transfert estival en engageant l'attaquant belge de 25 ans Elton Kabangu, qui a signé un contrat libre jusqu'en 2026 au Parc Duden.
-
Alcaraz-Djokovic, des retrouvailles pour l'histoire à Roland-Garros
Carlos Alcaraz et Novak Djokovic s'affrontent ce vendredi en demi-finale de Roland-Garros dans un choc des titans aux allures de finale. Il sera synonyme de retrouvailles pour les deux cadors, qui ne se sont plus croisés depuis leur duel épique à Madrid il y a un peu plus d’un an.
-
Les Red Flames restent 19e au classement FIFA
Les Red Flames ont conservé leur 19e place au nouveau classement FIFA de football féminin, publié vendredi par la Fédération internationale de football.
-
Konrad Laimer passe du RB Leipzig au Bayern
Konrad Laimer quitte le RB Leipzig pour le Bayern Munich. L'international autrichien de 26 ans, qui était en fin de contrat à Leipzig, s'est engagé jusqu'en 2027 en Bavière, a annoncé vendredi le club champion d'Allemagne.
-
L' heure de la revanche a sonné pour Ostende face à ZZ Leyde
Comme la saison dernière, Filou Ostende et ZZ Leiden croiseront le fer lors des playoffs transfrontaliers en BNXT League. Après avoir été éliminés en demie en 2022, les Belges espèrent cette fois-ci une issue favorable en finale face au tenant du titre.
-
LIVESTREAM: Les Red Dragons doivent se reprendre en European Golden League
-
Philippe Clement quitte Monaco par la petite porte
C’est une fin inévitable pour Philippe Clement à l’AS Monaco. Sur le Rocher, l’ancien coach de Genk et Bruges n’a pas réussi à accrocher l’Europe cette saison. Il est débarqué. Quel bilan retenir de son passage en France ?
-
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
Grâce à l'option Pickx Sports, vous profitez des plus grandes compétitions belges et internationales diffusées en direct sur les chaînes Pickx+ Sports, Eleven Sports, Eurosport 2 et Automoto.
-
Calendrier cyclisme 2023
Grâce à Proximus Pickx, vous pouvez profiter des meilleures courses et événements cyclistes belges et internationaux en direct ou en différé en télé ou en streaming. Découvrez ci-dessous l'aperçu des courses cyclistes de la saison 2023.
-
Ostende et Leiden, deux champions nationaux pour se disputer le titre transfrontalier
Ostende et Leiden s'apprêtent à disputer les finales des playoffs transfrontaliers de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket. Le champion de Belgique, tombeur de Limburg United en demi-finale, devra donc affronter le champion des Pays-Bas et unique vainqueur de la compétition binationale, le ZZ Leiden, qui a écarté Charleroi.