Boston corrige Milwaukee de 41 points dans le choc de la conférence Est

Basket | Boston s'est largement imposé 99-140 à Milwaukee dans le duel au sommet de la conférence Est du championnat nord-américain de basket, jeudi.

De Belga

Partager cet article

Les Celtics ont creusé l'écart dans le deuxième quart-temps, conclu 21-41, et n'ont jamais baissé le rythme. Les Celtics ont été très efficaces à distance (22/43) à l'image de Jayson Tatum (8/10 à trois points). Tatum a terminé la rencontre avec 40 points. Son compère Jaylen Brown a ajouté 30 points. Boston s'est aussi montré intransigeant en défense, limitant Giannis Antetokounmpo à 24 unités.

A cinq matchs de la fin de la saison régulière, Boston (53 victoires, 24 défaites) a surtout frappé un grand coup au niveau psychologique en vue des playoffs, car il sera difficile de déloger Milwaukee, toujours en tête de la conférence avec 55 victoires pour 22 défaites.

Dans l'autre duel de la soirée, La Nouvelle-Orléans a confirmé sa bonne forme en allant s'imposer 88-107 à Denver, où Nikola Jokic était absent. Brandon Ingram a réussi un triple-double (31 points, 11 rebonds, 10 assists) pour les Pelicans, qui signent un 6e succès en 7 matchs. La Nouvelle-Orléans (39 victoires, 38 défaites) prend la septième place à l'Ouest, à une seule victoire de Golden State, actuellement le dernier qualifié direct pour les playoffs. Denver (51 victoires, 25 défaites) est en tête.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top