L'Islande se sépare de son sélectionneur Arnar Vidarsson

Football | Arnar Vidarsson a perdu son poste de sélectionneur national après un début décevant lors des qualifications pour l'Euro 2024, a annoncé jeudi la fédération islandaise.

De Belga

Partager cet article

L'ancien milieu de terrain de Lokeren et du Cercle de Bruges, était à la tête du Strákarnir okkar depuis fin 2020. Lors de la première rencontre des qualifications, les Islandais se sont inclinés face à la Bosnie-Herzégovine sur un score sans appel de 3-0. Une large victoire 0-7 contre la petite équipe du Liechtenstein n'a pas permis au sélectionneur de sauver son poste.

En 2016, l'Islande avait brillé sur la scène internationale en atteignant les quarts de finale de l'Euro. La sélection s'était également démarquée en 2018 avec une qualification à la Coupe du monde en Russie.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top