L'UCI inflige des amendes à l'issue de la 77e édition d'À Travers

Cyclisme | À l'issue de la 77e édition d'À Travers la Flandre, les commissaires de course ont infligé des amendes pour un montant de 700 francs suisses, soit 702,46 euros.

De Belga

Partager cet article

Le directeur sportif Steven De Neef (Intermarché-Circus-Wanty) a écopé d'une amende de 500 francs suisses (501,66 euros) parce qu'un de ses coureurs, qui n'a pas pu être identifié, a emprunté un sentier, une route ou une piste cyclable ne faisant pas partie du parcours.

Aart Vierhouten (Q36.5) devra payer 200 francs suisses (200,69 euros) pour ne pas avoir suivi les instructions d'un commissaire de course. Pim Ligthart (Team DSM) a reçu un avertissement pour avoir donné un ravitaillement non conforme, connu sous le nom de "bidon collé".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top