Aleksandar Mitrovic présente ses excuses à l'arbitre "pour ses mauvaises actions"

Premier League | Aleksandar Mitrovic a présenté ses excuses pour son exclusion lors de la défaite 3-1 de Fulham en quarts de finale de la FA Cup contre Manchester United. L'attaquant serbe a reçu un carton rouge direct pour avoir touché l'arbitre, Chris Kavanagh, après qu'il a accordé un penalty et exclu son coéquipier Willian pour une faute de main volontaire.

De Belga

Partager cet article

"Sur le plan personnel, je regrette mes actions qui m'ont valu l'exclusion. J'ai laissé ma frustration prendre le dessus sur moi, et ma façon de réagir a été mauvaise", a déclaré l'ancien buteur d'Anderlecht, qui attend de connaître sa sanction après avoir été inculpé par la Football Association pour comportement violent. "J'essayais d'attirer l'attention de l'arbitre, mais j'admets que je n'aurais pas dû poser la main sur lui et je comprends pourquoi il m'a montré un carton rouge. C'est ma première exclusion avec Fulham et ma première depuis la saison 2015-2016".

Entre-temps, la Football Association a annoncé que la sanction standard - une interdiction de trois matchs - serait clairement insuffisante. "J'ai accepté la suspension de trois matchs pour mon carton rouge, j'ai parlé à Chris Kavanagh pour m'excuser et je me suis porté volontaire pour accepter une amende du club. Je veux maintenant faire ce que je peux pour mettre cet incident derrière moi et retourner aider mes coéquipiers sur le terrain dès que possible."

"En attendant, je tiens à réitérer mes regrets pour ce qui s'est passé. J'ai déjà présenté mes excuses à mes coéquipiers, mais je voudrais aussi m'excuser auprès des supporters de Fulham, en particulier ceux qui se sont rendus à Old Trafford pour nous soutenir et qui n'ont pas cessé de chanter pendant tout le match. J'espère revenir bientôt et leur rendre leur confiance et leur soutien", a avancé Mitrovic.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top