Greet Minnen et Yanina Wickmayer en quarts de finale du tournoi ITF de Croissy-Beaubourg tant en simple qu'en double

Sports | Greet Minnen et Yanina Wickmayer se sont qualifiées pour les quarts de finale, tant en simple qu'en double, au tournoi de tennis ITF de Croissy-Beaubourg, une épreuve sur surface dure dotée de 60.000 dollars, mercredi en Ile-de-France.

De Belga

Partager cet article

Greet Minnen (WTA 167), 25 ans, a battu au 2e tour la Russe de 20 ans Julia Avdeeva, 511e mondiale et issue des qualifications, en deux manches : 6-4, 6-4 au bout d'une heure et 23 minutes de jeu.

Pour rejoindre le dernier carré, la Limbourgeoise devra passer l'obstacle de la Britannique Jodie Anna Burrage, 23 ans, 132e mondiale et tête de série N.4.

Dans la foulée, Yanina Wickmayer, 33 ans, 211e au classement WTA, s'est débarrassée aisément de la Française Audrey Albie (WTA 231), victorieuse au premier tour d'Ysaline Bonaventure (N.2/WTA 85).

Wickmayer s'est imposée 6-1, 6-3 en 69 minutes et jouera en quarts de finale contre la Néerlandaise Lesley Pattinama Kerkhove, 31 ans, 201e mondiale.

Greet Minnen et Yanina Wickmayer, associées cette fois et formant la première tête de série, ont passé le cap en double également.

Elles ont écarté d'entrée de tableau l'Espagnole Lucia Cortez Llorca et la Française Lucie Nguyen Tan en 1 heure et 11 minutes de jeu: 6-4, 6-2.

Greet Minnen et Yanina Wickmayer seront opposées en quarts de finale à la Grecque Sapfo Sakellaridi et l'Américaine Chiara Scholl.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top