Gauthier Onclin éliminé dès le premier tour du Challenger de Lille

Sports | Gauthier Onclin a été sorti au premier tour du tournoi de tennis Challenger de Lille, joué sur surface dure et doté de 118.000 euros, mardi en France.

De Belga

Partager cet article

Onclin, 224e mondial, s'est incliné en deux sets 6-3, 6-2 contre le Turc Cem Ilkel, 231e mondial et repêché en tant que 'lucky loser'. La rencontre a duré 1 heure et 10 minutes.

Plus tôt mardi, Michael Geerts, 233e mondial, s'est lui qualifié pour le 2e tour après sa victoire 6-4, 6-3 contre le Slovaque Norbert Gombos, 133e mondial et tête de série N.3.

Raphaël Collignon (ATP 251) est aussi engagé à Lille et défiera le Français Benoit Paire, 170e mondial et tête de série N.6, au premier tour.

Geerts remontera sur le court en fin de journée pour jouer le double aux côtés de l'Allemand Niklas Schell contre l'Israélien Daniel Cukierman et l'Australien Artem Sitak.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top