Arnaud De Lie, leader de Lotto Dstny, ne craint pas le mauvais temps sur les routes d' A Travers la Flandre

Cyclisme | Arnaud De Lie emmènera l'équipe Lotto Dstny sur les routes d'A Travers la Flandre, mercredi. La formation belge l'a annoncé mardi.

De Belga

Partager cet article

Victime de malchance dimanche passé à Gand-Wevelgem, avec pas moins de trois crevaisons, De Lie voit la course de mercredi "comme une nouvelle opportunité".

"C'était vraiment dommage parce que j'avais de bonnes jambes", a confié le jeune coureur sur le site de son équipe. "Je me sentais à nouveau bien après avoir été un peu malade avant Milan-Sanremo. C'est frustrant de ne pas pouvoir montrer sa bonne forme. Mais un lion blessé est un lion dangereux", a-t-il ajouté.

La météo s'annonce instable mercredi entre Roulers et Waregem, ce qui n'est pas pour déplaire aux jeunes Ardennais. "La pluie et le vent ne me dérangent pas. Je suis très performant dans ce genre de conditions et j'espère que ce sera aussi le cas mercredi."

Lotto Dstny alignera également l'Australien Caleb Ewan et un homme en forme, Frederik Frison, quatrième de la Classic Bruges-La Panne et de Gand-Wevelgem la semaine passée. "L'équipe se porte bien et nous sommes motivés à l'idée de jouer encore un rôle", a souligné le directeur sportif Nikolas Maes.

Jasper De Buyst, Sébastien Grignard, Cédric Beullens et le Néerlandais Pascal Eenkhorn complètent la sélection.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top