L'UEFA a reçu quatre candidatures pour l'organisation de l'Euro féminin 2025

Football | L'instance européenne du football, l'UEFA, a confirmé mardi avoir reçu quatre candidatures pour l'organisation de l'Euro féminin 2025.

De Belga

Partager cet article

Un dossier final a été soumis par la France, la Pologne, la Suisse et, conjointement, par le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.

Le pays hôte sera désigné par le Comité exécutif de l'UEFA lors du congrès de l'instance, la semaine prochaine à Lisbonne.

Le dernier Euro féminin a été organisé en Angleterre en 2022. Le pays hôte l'avait emporté. Les Red Flames avaient été éliminées en quarts de finale.

La Belgique est, elle, officiellement candidate, dans une candidature commune avec les Pays-Bas et l'Allemagne, à l'organisation du Mondial 2027.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top