JPEGMAFIA, Moderat et trois autres artistes ajoutés à l'affiche du CORE festival

Festivals | Le trio berlinois Moderat, le rappeur américain JPEGMAFIA, Masego, Jayda G et Sherelle sont les cinq artistes qui s'ajoutent lundi à l'affiche de la seconde édition du CORE festival qui se déroulera les 27 et 28 mai au parc Osseghem, au pied de l'Atomium à Bruxelles.

De Belga

Partager cet article

Ils partageront la scène avec Little Simz, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Unkown Mortal Orchestra et d'autres artistes annoncés précédemment.

Samedi 27 mai, les festivaliers pourront entre autres découvrir la "Trap house jazz" du chanteur et musicien américain Masego. Dimanche 28 mai, le trio berlinois de musique électronique Moderat enflammera le parc Osseghem. Le rappeur JPEGMAFIA proposera au public bruxellois son hip-hop avant-gardiste avant de laisser place à la productrice londonienne Jayda G, très inspirée par le funk vintage. Originaire de Londres également, la DJ britannique Sherelle fera bouger les fêtards avec son mélange expérimental de footwork et de jungle.

Les tickets sont en vente sur le site officiel de cet événement dont la première édition avait attiré quelque 40.000 visiteurs. Le CORE festival est une collaboration entre Rock Werchter et Tomorrowland.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top