Dennis Praet manquait au dernier entraînement des Diables Rouges avant l'Allemagne

Diables Rouges | Ils étaient 22 Diables Rouges, 19 joueurs de champ et trois gardiens, lundi à l'entraînement des Belges à Tubize, le dernier avant le déplacement en Allemagne que la Belgique affrontera en préparation mardi (20h45) à Cologne.

De Belga

Partager cet article

Seul le milieu de terrain de Leicester, Dennis Praet manquait à l'appel, comme la veille par ailleurs. Thibaut Courtois, "qui se ressent légèrement des adducteurs", avait communiqué dimanche l'Union belge, est lui rentré au Real Madrid. Il sera plus que probablement remplacé par Koen Casteels entre les perches. Le gardien de Wolsburg, 30 ans, a avancé d'un rang dans la hiérarchie des gardiens chez les Diables depuis le retrait international de Simon Mignolet.

Un arbitre, nouvelle 'coutume' désormais, Arthur Denil était présent à l'entraînement des Diables Rouges qui prendront le chemin de Cologne où un point presse est prévu en début de soirée avec Koen Casteels précisément et le sélectionneur de la Belgique, Domenico Tedesco.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top