Le Braxgata ne peut pas se louper face au Daring dans sa course aux playoffs

Sports | Toujours en lice pour disputer les playoffs, Braxgata reçoit ce dimanche, 12h30, les Bruxellois du Royal Daring Hockey Club dans la banlieue d'Anvers dans le cadre de la 17e journée d'Ion Hockey League.

De Pickx

Partager cet article

Six journées sont encore à disputer en phase classique de l'ION Hockey League et nous sommes loin de connaître les quatre formations qui disputeront les prochains playoffs. Si le Léopold (43 points) et le Dragons (37) ne devraient plus être inquiétés pour leur place en demi-finale, la bataille fait encore rage pour les deux derniers tickets. En embuscade, à la sixième position, le Braxgata croit encore en ses chances.

Recoller au quatuor de tête

Gantoise (32 pts), Racing (31) et WatDucks (30) se trouvent pour l'instant devant les Anversois au classement. Les hommes de la métropole comptent 26 unités, soit cinq de moins que le quatrième, et ne sont évidemment pas les mieux placés à l'heure actuelle. Mais le weekend dernier, le partage au Dragons a montré qu'il faudrait compter avec eux jusqu'au bout.

Ce dimanche, la réception du Daring, neuvième avec seulement dix petits points, doit permettre à Braxgata de recoller au quatuor de tête. Pour cela, il faudra retrouver le chemin de la victoire après deux partages consécutifs qui ne permettent pas vraiment d'avancer de manière significative au classement. Attention toutefois que les Bruxellois, pour leur part, veulent terminer la saison en beauté, comme ils l'ont prouvé la semaine dernière en atomisant les Liégeois du Old Club à Molenbeek.

Le programme de la 17e journée :

Dimanche 2 avril

Suivez chaque semaine le meilleur de la ION Hockey League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top