Nouveau le 1er avril - Nouvelle hausse des tarifs sociaux pour l'électricité et le gaz naturel

Info | Le tarif social augmentera à nouveau à partir du 1er avril, de 7,7% pour l'électricité et de 9,5% pour le gaz naturel. Les tarifs sociaux sont fixés tous les trois mois par le régulateur Creg. Il s'agit de la quatrième hausse consécutive.

De Belga

Partager cet article

Le tarif unique pour l'électricité sera de 30,782 centimes par kilowattheure, TVA comprise. Le tarif social pour le gaz naturel sera de 4,084 centimes par kilowattheure, TVA comprise.

En avril de l'année dernière, les tarifs sociaux avaient baissé pour la dernière fois avec la réduction de la TVA de 21 à 6% pour le gaz naturel et l'électricité. La baisse des prix sur les marchés de gros ces dernières semaines n'est pas encore visible dans les tarifs sociaux.

Environ 2 millions de personnes ont droit à ce tarif réduit et identique chez tous les fournisseurs d'énergie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top