Francesco Bagnaia remporte au Portugal le premier MotoGP de la saison

Auto-Moto | L'Italien Francesco Bagnaia (Ducati), champion du monde en titre de MotoGP, a remporté dimanche le Grand Prix du Portugal, première manche de la saison, devant l'Espagnol Maverick Vinales (Aprilia).

De Belga

Partager cet article

L'Italien Marco Bezzecchi (Ducati-VR46) complète le podium. Parti en pole position sur le circuit de Portimao, l'Espagnol Marc Marquez (Honda) a abandonné après un violent accrochage dont il est à l'origine avec le Portugais Miguel Oliveira (Aprilia-RNF). Si Marquez s'en est sorti sans blessure grave, Oliveira a été emmené au centre médical du circuit.

Bagnaia, déjà vainqueur de la première course sprint de l'histoire du MotoGP samedi, occupe donc la tête du championnat du monde après ce premier rendez-vous de la saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top