Denver domine Milwaukee dans le choc des leaders de Conférence

Basket | Denver a remporté une victoire nette et sans bavure (129-106) aux dépens de Milwaukee, samedi, dans le choc des leaders de Conférence.

De Belga

Partager cet article

Le duel était aussi celui de deux candidats sérieux au trophée de MVP entre le double tenant Nikola Jokic, favori à sa succession, et Giannis Antetokounmpo qui l'a précédé à deux reprises également au palmarès (2019, 2020).

Le Serbe (31 pts, 11 passes) et le Grec (31 pts, 9 rbds, 4 interceptions) ont été tous deux très performants.

Sacramento (3e) s'est un peu plus rapproché d'une qualification pour les playoffs, après sa victoire (121-113) contre Utah.

En l'absence de DeAaron Fox, les Kings se sont appuyés sur Kevin Huerter (27 pts) et Domantas Sabonis (16 pts, 15 rbds).

Phoenix, 4e, a réussi à plutôt bien museler Joel Embiid (28 pts, 10 rbds), pour vaincre Philadelphie (125-105).

Devin Booker, auteur de 29 points, et Bismack Biyombo (17 pts, 13 rbds, 5 contres) ont guidé les Suns, qui devraient bientôt récupérer Kevin Durant presque rétabli de son entorse à la cheville droite.

Côté Sixers (troisième à l'Est), qui concèdent leur troisième défaite en quatre matches, la fatigue a semblé évidente, même si elle ne s'est pas vue chez Tyrese Maxey (37 pts).

La Nouvelle-Orléans a remporté un succès important chez les Clippers (110-131), grâce à Brandon Ingram et Trey Murphy III (10/12 à 3pts), auteurs chacun de 32 points.

Les Pelicans grimpent au 9e rang, avec le même bilan équilibré (37 victoires/37 défaites) que les Lakers (8e) et les Timberwolves (7e).

A l'Est, Brooklyn a fait la bonne opération en vue de la 6e place, la dernière directement qualificative pour les playoffs, en s'imposant à Miami (100-129), qui l'occupait. Mikal Bridges (27 pts) et Cameron Johnson (23 pts) se sont distingués dans les rangs des Nets.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top