Défaite de Kimberley Zimmermann lors de son premier match en double à Miami

Sports | La Belge Kimberley Zimmermann, en duo avec la joueuse hongroise Anna Bondar, n'est pas parvenue à se qualifier pour le second tour en double du tournoi WTA 1.000 de Miami, joué sur surface dure et doté de 8.800.000 dollars, samedi aux États-Unis

De Belga

Partager cet article

Zimmermann et Bondar verloren ont perdu leur premier duel en deux sets (6-1 et 6-3) contre la Russe Anna Kalinskaya et l'Américaine Caty McNally. Les joueuses se sont affrontées durant 54 minutes.

Vendredi, Elise Mertens s'est qualifiée pour le deuxième tour du double du tournoi de tennis WTA 1000 de Miami, associée à l'Australienne Storm Hunter. Ells affronteront la paire composée de la Roumaine Monica Niculescu et la Polonaise Alicja Rosolska qui a battu Kirsten Flipkens et l'Américaine Bethanie Mattek-Sands au 1er tour.

En simple, Mertens, 39e mondiale, affronte la Croate Petra Martic, 41e mondiale et tête de série N.29, en 16es de finale samedi. Mertens avait battu la Russe Daria Kasatkina, 8e mondiale et tête de série N.8, jeudi au 2e tour.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top