Les Belges éliminés en qualifications du slopestyle à Silvaplana

Sports | Jules de Sloover et Seppe Smits n'ont pas réussi à franchir les qualifications du slopestyle lors de la dernière manche de Coupe du monde de snowboard, samedi, à Silvaplana, en Suisse.

De Belga

Partager cet article

Les deux Belges disputaient la deuxième série qualificative. De Sloover a fini 11e avec un score de 54,00 points, obtenu lors de son premier 'run'. Smits s'est classé 21e avec 19,66 points. Les huit premiers de chacune des deux séries avancent en finale, programmée dimanche. Dans la série de De Sloover et Smits, le dernier qualifié est le Suisse Moritz Thoenen avec 64,66 points.

De Sloover termine 21e sur l'ensemble des 51 participants et Smits 37e.

Chez les dames, Evy Poppe avait été éliminée jeudi en terminant 13e et avant-dernière des qualifications, avec une meilleure note de 47,40 points lors de son deuxième 'run'. Les dix premières accédaient à la finale, remportée samedi par l'Américaine Julia Marino (87,25 points) devant l'Autrichienne Tess Coady (85,00) et l'Autrichienne Anna Gasser (82,25).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top