‘Au Commissariat’ revient pour une cinquième saison sur RTL tvi

Cinéma |

Dès ce vendredi 31 mars, RTL tvi vous propose la cinquième saison d’‘Au Commissariat’. Pickx vous dit tout sur ce programme, toujours présenté par Caroline Fontenoy.

De Pickx

Partager cet article

À partir de ce vendredi 31 mars, RTL tvi vous donne rendez-vous chaque semaine à 19h50 pour la cinquième saison d’‘Au Commissariat’. Toujours présenté par Caroline Fontenoy, ce programme met en lumière la police de proximité. Au service du citoyen, elle recueille chaque jour, partout en Belgique, les plaintes de citoyens victimes de troubles de voisinage, d’incivilités, d’escroqueries, d’extorsions, de harcèlement, de cambriolages, d’agressions et parfois même de viol. Les policiers entendent également la version des supposés coupables. Un travail délicat qui exige des qualités d’écoute et de discernement afin de notamment démêler le vrai du faux.

Des nouveautés pour cette 5ème saison ?

Pour cette nouvelle saison, Caroline Fontenoy et les équipes d’‘Au Commissariat’ ont notamment pu suivre les agents d’un service spécial, peu connu du grand public, le SAPV, service d’aide policière aux victimes. Quotidiennement en effet, des femmes mais aussi des hommes subissent des violences conjugales. Certains ont le courage de dénoncer ces faits à la police. Comment celle-ci pourra-t-elle leur venir en aide ? Réponse au cours de cette cinquième saison.

Regardez la cinquième saison d’‘Au Commissariat’ dès ce vendredi 31 mars à 19h50 sur RTL tvi, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top