Un joueur de Gibraltar souffle la vedette à Ibrahimovic pour quatre jours

Football | En montant au jeu à la 73e minute du duel face à la Belgique vendredi soir, Zlatan Ibrahimovic pensait bien pouvoir devenir le joueur le plus âgé depuis Dino Zoff à disputer une rencontre de qualifications pour un championnat d'Europe. Las pour le Suédois, un joueur de Gibraltar lui a volé la vedette.

De Belga

Partager cet article

Lee Casciaro a en effet joué avec son pays, battu 0-3 par la Grèce, lors de la journée d'ouverture des qualifications pour l'Euro 2024 vendredi soir. A 41 ans et 176 jours, il fait mieux que le gardien italien qui avait alors 41 ans et 90 jours lors d'une rencontre face à la Suède le 29 mai 1983.

Battue par la Belgique (0-3) à Solna, la Suède a vu Zlatan Ibrahimovic effectuer son retour en équipe nationale. Il est monté au jeu à un quart de la fin alors que le marquoir indiquait déjà 0-2. L'attaquant de l'AC Milan avait vendredi soir 41 ans et 172 jours.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top