Steve Clarke reste sélectionneur de l'Ecosse jusqu'au Mondial 2026

Football | Le sélectionneur de l'Ecosse Steve Clarke a prolongé son contrat jusqu'à la Coupe du monde 2026, a annoncé vendredi la fédération nationale. Clarke dirige la 'Tartan Army' depuis mai 2019.

De Belga

Partager cet article

Clarke, 59 ans, avait mené l'Ecosse à la qualification à l'Euro 2020. Il s'agissait du premier grand tournoi pour les Ecossais depuis 1998. Il a également permis à l'Ecosse d'être promue en division A de la Ligue des Nations. Les Ecossais n'avaient pas réussi à se qualifier pour le Mondial au Qatar.

L'Ecosse débute samedi les qualifications à l'Euro 2024 contre Chypre avant de recevoir l'Espagne mardi. La Norvège et la Géorgie figurent aussi dans ce groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top