Ces nouveautés à bingewatcher pour le printemps

Séries |

Le début du printemps est un moment charnière pour l'industrie du divertissement, et les télévisions et plateformes de streaming savent que c'est le moment idéal pour sortir la grosse artillerie. Pickx a sélectionné pour vous quelques programmes à tenir à l'œil dans les semaines qui viennent.

De Pickx

Partager cet article

Citadel

Citadel est une agence d'espionnage privée d'envergure mondiale, loyale envers le plus offrant, qui compte de nombreux agents à travers le monde. Au casting, on retrouve Richard Madden, star de 'Game of Thrones', et Priyanka Chopra Jonas, star de 'Quantico', dans les rôles principaux des agents spéciaux Mason Kane et Nadia Singh.

Cette série d'action-espionnage est produite par Amazon Studios et les réalisateurs Joe et Anthony Russo, qui ont notamment réalisé 'Avengers : Endgame' et 'Captain America : Le Soldat de l'hiver'. C'est une des plus grosses productions d'Amazon à ce jour et l'un des aspects les plus intéressants de la série est la façon dont son univers sera développé grâce à des coproductions avec des industries cinématographiques de différentes parties du monde. On sait déjà que les différents spin-offs prendront place dans les Alpes italiennes, en Inde, en Espagne et au Mexique ! Ces six premiers épisodes lanceront ainsi une trame principale, tandis que des spin-offs sortiront petit à petit pour étoffer l'univers.

Les deux premiers épisodes de 'Citadel' sont attendus le 28 avril sur Prime Video.


Dead Ringers

Cette série plaira autant aux fans de l'univers barré de David Cronenberg qu'aux fans de Rachel Weisz. La série est une adaptation du film éponyme du maître de l'étrange sorti en 1988. On y suit deux obstétriciennes jumelles qui partagent bien plus qu'un lien profond : drogues, amants et ambitions professionnelles. Mais avant tout, elles ont le désir profond de moderniser la santé des femmes et de créer l'endroit idéal pour accoucher, et elles n'hésitent pas à repousser les limites de l'éthique médicale pour y parvenir…

'Dead Ringers' est attendu le 21 avril sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



 

Beef

'Beef' raconte l'histoire d'Amy (Ali Wong) et de Danny (Steven Yeun), deux personnes issues de milieux très différents dont les vies s'entremêlent à la suite d'une simple dispute de stationnement. Amy est une femme d'affaires prospère tandis que Danny vit de petits boulots tout en rêvant de construire une maison pour ses parents qui ont été contraints de retourner en Corée du Sud il y a quelques années. Elle est sur le point de devenir millionnaire, tandis que lui vit au jour le jour. Ces deux étrangers vont donc se croiser et devenir ennemis pour la vie. Petit à petit, le conflit va prendre de l'envergure jusqu'à devenir complètement incontrôlable pour les deux protagonistes. L'histoire chaotique de cette série qui mélange drame et humour noir sera développée en dix épisodes.

'Beef' est à découvrir le 6 avril sur Netflix. 


Transatlantic

La série ‘Transatlantic’ est basée sur l'histoire vraie de Varian Fry, un journaliste américain qui s'est rendu dans l'Europe occupée par les nazis pour aider les artistes et les écrivains à s'échapper. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il finira par aider quelque 2.000 à 4.000 Juifs à fuir de Marseille vers l'Espagne neutre.

Le rôle de Varian Fry est interprété par Cary Michael Smith (‘Carol’), qui se trouve à l’affiche aux côtés de Gillian Jacobs (‘Community’), dans le rôle de Mary Jayne Gold, qui a aidé à planifier l'opération de sauvetage. Corey Stoll (‘House of Cards’) joue Graham Patterson, un Américain qui préférerait que le sauvetage n'ait pas lieu. Les producteurs de télévision Daniel Hendler et Anna Winger, qui ont également réalisé ensemble ‘Unorthodox’, ont filmé cette toute nouvelle série à Marseille.

Découvrez 'Transatlantic' à partir du 7 avril sur Netflix.

Swarm

Que se passe-t-il lorsque le fait d'être fan de quelqu'un tourne à l'obsession ? C'est la question clé de la toute nouvelle série de Prime Video : ‘Swarm’. La série qui vient de sortir sur la plateforme raconte l'histoire de Dre, une jeune femme de Houston dont la vie entière tourne autour de l'icône pop Ni'Jah. Selon Dre, son idole est un dieu et elle ne cesse d'en parler, la convainquant que Ni'Jah et elles sont destinées à se rencontrer et à devenir instinctivement les meilleures amies du monde.

'Swarm' est une série de Donald Glover et Janine Nabers, qui ont déjà collaboré sur ‘Atlanta’. Le personnage principal, Dre, est interprété par Dominique Fishback, que vous connaissez peut-être pour avoir joué dans ‘Judas and the Black Messiah’. Son rôle lui a d’ailleurs valu une nomination au BAFTA en tant que meilleure actrice dans un second rôle. Chloe Bailey incarne quant à elle Marissa, la sœur de Dre, et Damson Idris tient le rôle du petit ami de Dre, qui s'inquiète manifestement de l'obsession malsaine de sa petite amie.

Découvrez 'Swarm' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

À lire aussi:
Voici les nouveautés que Netflix vous réserve en avril

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top