Tedesco fait l'éloge de son nouveau capitaine: "De Bruyne est comme un miroir"

Diables Rouges | En début de semaine, Domenico Tedesco a annoncé que Kevin De Bruyne reprendrait le brassard de capitaine laissé par Eden Hazard, qui a annoncé sa retraite de l'équipe nationale après la décevante Coupe du monde au Qatar.

De Belga

Partager cet article

"La décision a été difficile à prendre car il faut en fait plusieurs capitaines", a déclaré Tedesco jeudi à Solna. "Mais Kevin est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il est comme un miroir: quand il est dans le match, le reste de l'équipe suit. Et c'est très important."

De Bruyne a eu une conversation avec Jan Vertonghen, estimant que le recordman des sélections méritait lui aussi le brassard. "J'ai pensé qu'il était important d'en parler à Jan. Avec Romelu Lukaku et Thibaut Courtois (les vice-capitaines, ndlr), je n'en ai pas parlé. Le meilleur capitaine que j'ai jamais eu? Vincent Kompany, sur le terrain et en dehors. Quel leader!"

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top