Un homme abattu par la police à la suite d'une course-poursuite à Seneffe

Info | Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été abattu jeudi vers midi Clos des Lilas à Seneffe à la suite d'une course-poursuite avec la zone de police de Mariemont, ont indiqué en après-midi plusieurs médias. Contacté, le parquet de Charleroi ne communiquera pas sur les faits avant ce vendredi.

De Belga

Partager cet article

Plusieurs équipes de la zone de police de Mariemont ont été déployées jeudi vers midi à la suite d'une course-poursuite avec un véhicule provenant de Nivelles, selon SudInfo. Un couple se trouvait à son bord. Une fois dans la cité Clos des Lilas, la voiture s'est retrouvée coincée dans un cul-de-sac. Les policiers semblent alors avoir fait usage d'une arme à feu, touchant l'un des deux occupants du véhicule.

Selon plusieurs médias, l'homme touché par les tirs est décédé. Ce dernier serait connu de la justice pour des faits liés aux produits stupéfiants, a indiqué la DH. La personne qui l'accompagnait à ses côtés ne serait pas blessée. Contacté en milieu d'après-midi, le parquet de Charleroi a précisé qu'une communication aura lieu vendredi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top