Lyon battu par Chelsea en Ligue des Champions féminine, Wolfsburg s'impose au PSG
De Belga

Partager cet article
Guro Reiten a inscrit l'unique but de la rencontre d'un tir enveloppé du droit (28e). Janice Cayman est restée sur le banc de l'OL durant toute la rencontre.
Dans l'autre rencontre de la soirée, Wolfsburg s'est imposé 0-1 sur la pelouse du Paris Saint-Germain grâce à un penalty de Dominique Janssen (62e) sifflé pour une main d'Elisa De Almeida, qui a écopé d'un second jaune sur cette action et a été exclue.
Mardi, le Bayern avait battu Arsenal 1-0 et Barcelone s'était imposé 0-1 à l'AS Rome. Les matchs retour se joueront mercredi et jeudi prochains.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Mathieu van der Poel seul favori à Aerschot
-
3
Info
Pourquoi la finale de Roland-Garros entre Iga Swiatek et Karolina Muchova aura un parfum belge
-
4
Info
L'équipe belge WRT remporte le Road to Le Mans avec Valentino Rossi
-
5
Sports
Gillé-Vliegen, qui défient Dodig-Krajicek en finale à Paris : "Une somptueuse affiche"
Aussi dans UEFA Champions League
-
Manchester City de KDB veut enfin être couronné, l'Inter de Lukaku l'en empêcher
Manchester City ou l'Inter Milan: l'une de ces deux équipes montera sur le trône du football européen samedi, au terme de la finale de la Ligue des Champions 2022-2023, jouée à Istanbul. Cette finale sacrera à coup sûr un Belge: soit Kevin De Bruyne avec les 'Cityzens', soit Romelu Lukaku avec les 'Nerazzuri'.
-
De Bruyne ne voit pas City comme favori face à l'Inter samedi: "En finale c'est du 50/50"
Kevin de Bruyne disputera samedi soir à Istanbul, face à l'Inter de Romelu Lukaku, sa deuxième finale de Ligue des Champions avec Manchester City.
-
Le Champions Club | Le triplé pour Manchester City ou une première Ligue des Champions pour Lukaku ?
-
L'œil de Wiloo | Un match pour entrer dans l'Histoire
-
Les chiffres fous de Pep Guardiola
Ce samedi, Pep Guardiola disputera une nouvelle finale de Ligue des Champions. Défaits il y a deux ans par Chelsea, les Citizens voudront enfin décrocher leur première C1. Et pour Pep Guardiola, ce sera l’occasion d’ajouter une nouvelle ligne à des stats démentielles.
-
Manchester City et l'Inter Milan veulent monter sur le trône européen
Manchester City ou l'Inter Milan: l'une de ces deux équipes montera sur le trône du football européen samedi, au terme de la finale de la Ligue des Champions, jouée à Istanbul. Cette finale sacrera à coup sûr un Belge: soit Kevin De Bruyne avec les 'Cityzens', soit Romelu Lukaku avec les 'Nerazzuri'.
-
Blessé au dos, Walker était absent à l'entraînement de Manchester City
Victime d'une blessure au dos lors de la finale de la FA Cup remportée 2-1 face à Manchester United, Kyle Walker n'a pas participé à l'entraînement ouvert au public organisé mardi par Manchester City, quatre jours avant la finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan, samedi à Istanbul. Tous les autres joueurs étaient bien présents.
-
Ces autres Belges qui ont déjà remporté la Ligue des Champions
Samedi, Kevin De Bruyne ou Romelu Lukaku inscrira son nom au palmarès de la Ligue des Champions et deviendra le 6e joueur belge de l’histoire à remporter la C1. Qui étaient les autres ?
-
Qui de Kevin De Bruyne ou Romelu Lukaku remportera sa première Ligue des Champions ?
Ce samedi à 21h, la finale de la Ligue des Champions offrira une opposition entre Manchester City et l’Inter Milan. Joué à Istanbul, ce match mettra aux prises Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Les deux Diables peuvent remporter leur première C1.
-
UEFA Champions League Magazine 30
-
Barcelone renverse Wolfsburg et s'offre un deuxième titre
Le FC Barcelone a remporté la finale de la Ligue des champions féminine en battant Wolfsburg (3-2) au Philips Stadion, samedi après-midi à Eindhoven aux Pays-Bas, après un match captivant qui a vu les Espagnoles s'offrir une petite remontada. Le Barça soulève la deuxième Coupe aux grandes oreilles de son histoire après son sacre de 2021.
-
L'arbitre polonais Marciniak pourra arbitrer la finale de la Ligue des Champions après avoir présenté ses excuses
L'arbitre polonais Szymon Marciniak pourra diriger la finale de la Ligue des Champions après s'être excusé pour avoir participé à un événement associé à l'extrême droite. La fédération européenne de football, l'UEFA, l'a annoncé vendredi.
-
Duel au sommet entre le FC Barcelone et Wolfsbourg en finale de la Ligue des Champions féminine
Le FC Barcelone et Wolfsbourg s'affronteront samedi à l'occasion de la finale de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures à Eindhoven, aux Pays-Bas.
-
UEFA Champions League Magazine 29
-
Quel sera le visage de Newcastle en Ligue des champions la saison prochaine ?
Newcastle, le club de football le plus riche au monde, s’apprête à disputer la Ligue des champions l’an prochain. Il y a 20 ans, les Magpies y avaient fait leur entrée. Mais que doit-on attendre de l’équipe anglaise gonflée aux pétrodollars dans la plus prestigieuse des compétitions européennes ?
-
UEFA Champions League Magazine 28
-
Le Polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l'Inter Milan
L'arbitre polonais Szymon Marciniak dirigera la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l'Inter Milan prévue le samedi 10 juin à Istanbul, a annoncé l'Union européenne de football (UEFA) lundi.
-
Flashback | Du spectacle sur, et en-dehors du terrain pour ces demi-finales retour
-
Lésion musculaire pour Henrikh Mkhitaryan
Henrikh Mkhitaryan souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a annoncé son club, l'Inter Milan, jeudi. Le milieu de terrain arménien s'est blessé mardi lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre l'AC Milan. Il avait été remplacé juste avant la pause.
-
Le Real s'incline sans gloire en demi-finale de la Ligue des champions : la fin d'une époque ?
Malgré un Thibaut Courtois encore une fois phénoménal, le Real Madrid n'a pas eu voix au chapitre lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Manchester City. Il s'est incliné 4-0 à l'Etihad Stadium. Au-delà de la claque reçue, c’est la manière avec laquelle les hommes d’Ancelotti ont joué qui fait mal aux supporters. Quelle suite donner à cela ?