Remco Evenepoel enlève la 3e étape du Tour de Catalogne devant Primoz Roglic

Cyclisme | Remco Evenepoel (Soudal- Quick Step) s'est adjugé la 3e étape du Tour de Catalogne (WorldTour), une étape de montagne qui a relié Olost à La Molina sur 180,6 km. Le champion du monde s'est imposé avec 2 secondes d'avance sur le Slovène Primoz Roglic (Jumbo-Visma).

De Belga

Partager cet article

Les deux hommes se sont isolés en tête à la suite d'une accélération d'Evenepoel à 4,5 km de l'arrivée, que seul Roglic a pu suivre.

L'Italien Giulio Ciccone (Trek-Segafredo) a pris la 3e place de l'étape.

Après une 4e étape promise aux sprinters ou aux punchers jeudi (Llívia - Sabadell sur 188.2km), le peloton aura doit à une nouvelle arrivée au sommet vendredi au Mirador del Portell.

La Volta Catalunya, remportée l'an dernier par Sergio Higuita, se terminera dimanche lors de la traditionnelle étape autour de Barcelone.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top