Le RSCA Women veut profiter du Clasico pour s'emparer de la tête

Sports | La deuxième journée des playoffs 1 de la Lotto Super League pourrait marquer un tournant dans le championnat de Belgique de football féminin puisque le RSCA Women a l'occasion de grimper à la première place du général en cas de victoire sur la pelouse du Standard Fémina.

De Pickx

Partager cet article

Les débuts des playoffs 1 de la Lotto Super League sont pour le moins surprenants ! Alors que le RSCA Women commençait de la plus mauvaise des manières les hostilités le weekend dernier en s'inclinant lourdement à domicile face au Club YLA (0-4), le leader de la compétition OHL Women n'en profitait pas pour prendre le large et mordait la poussière également sur le terrain du KRC Genk (2-1).

Un Standard Fémina en forme

En ce début de semaine, c'est au tour des Louvanistes, qui comptent deux points d'avance au général sur les Bruxelloises, d'offrir sur un plateau la bonne opération à leur concurrent direct. Accrochées par La Gantoise ce mardi soir (1-1), les partenaires de Nicky Evrard pourraient voir les dames de la capitale leur passer devant en cas de victoire ce mercredi sur la pelouse du Standard Fémina.

Une rencontre qui sera toutefois loin d'être une sinécure puisque les Liégeoises ont très bien démarré les playoffs avec un succès à Gand. Cinquième au classement et finaliste de la Coupe, le club de la Cité ardente veut profiter en outre du Clasico pour grimper sur le podium. Et si ce match permettait de redistribuer encore un peu plus les cartes dans ce championnat de Belgique de football féminin complètement fou ?

Suivez le meilleur de la Lotto Super League tout au long de la saison, y compris le Clasico de ce mercredi à 20h entre le Standard Fémina et le RSCA Women, sur Eleven Pro League 1, disponible dans le forfait Pickx Sports.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top