Jada Lynch, fille de Bryan et Kim Clijsters, parmi 33 juniores invitées par USA Basketball

Basket | Jada Lynch figure parmi les 33 joueuses de basket invitées à un camp de la fédération américaine (USA Basketball) du 31 mars au 2 avril à Dallas en marge du Final Four NCAA, le championnat universitaire américain.

De Belga

Partager cet article

C'est la première fois que la fédération américaine organise un tel camp pour les juniores dans le cadre d'un programme de développement, a-t-elle communiqué lundi.

Jada Lynch, 15 ans, est la fille de Bryan Lynch et Kim Clijsters. La famille s'est installée depuis près de deux ans aux Etats-Unis, dans le New Jersey. Jada Lynch, qui joue arrière ou au poste de meneuse, évolue au collège de St. Rose.

Ce camp s'adresse aux élèves qui seront graduées en 2024, 2025 et 2026 (pour Jada Lynch).

Bryan Lynch a longtemps évolué en Belgique, notamment, à Bree et Anvers, comme joueur, mais aussi comme coach à Limburg United et Charleroi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top