‘Le Blues du Maestro’, première série grecque à voir dès à présent sur Netflix

Séries |

Ce samedi 25 mars, les Grecs célèbrent leur fête nationale. À cette occasion, Pickx vous présente 'Le Blues du Maestro', toute première série grecque disponible dès maintenant sur Netflix.

De Pickx

Partager cet article

Ce samedi 25 mars est jour férié en Grèce ! En effet, ce jour-là, les Grecs célèbrent leur fête nationale. Pour la circonstance, Pickx vous présente ‘Le Blues du Maestro’, toute première série originale grecque disponible, depuis le vendredi 17 mars, sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans cette série dramatique de neuf épisodes, réalisée par Christoforos Papakaliatis, on suit un musicien prénommé Orestis, qui veut restaurer le festival de musique d’été, précédemment organisé sur l’île grecque paradisiaque de Paxos. Sur place, il rencontre la jeune et belle Klelia et se retrouve mêlé aux problèmes des insulaires. Ce qui s’annonce d’abord comme une romance prend alors une tournure plus dramatique, entre violences domestiques, toxicomanie et homophobie. La série aborde ainsi des thèmes sociétaux et familiaux forts et actuels.



Une saison 2 envisagée

Selon le site CyprusMail, il semblerait que Netflix, comptant sur le succès de la saison 1, ait déjà commandé une suite au ‘Blues du Maestro’. Une information qui a, par la suite, été confirmée par le compte Instagram officiel de la série, comme vous pouvez le constater ci-dessous. 



Découvrez ‘Le Blues du Maestro’ dès maintenant sur Netflix
. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top