Ronald Araujo blessé à l'adducteur gauche et absent pour une durée indéterminée

La Liga | Le défenseur uruguayen Ronald Araujo souffre d'une blessure musculaire à l'adducteur gauche, a annoncé le FC Barcelone lundi, au lendemain du Clasico de la Liga remporté 2-1 par le Barça au Camp Nou contre le Real Madrid.

De Belga

Partager cet article

Les examens médicaux ont détecté "une lésion musculaire à l'adducteur de la cuisse gauche", a indiqué le club catalan dans un communiqué diffusé lundi en début d'après-midi.

Araujo a joué l'intégralité de la rencontre face au Real Madrid dimanche, mais a fini le match avec des douleurs.

Le club blaugrana n'a pas précisé la durée d'indisponibilité du joueur, mais selon la presse catalane, il ne rejoindra pas la sélection uruguayenne pour la fenêtre internationale qui devait débuter ce lundi.

Araujo, qui avait fait le voyage au Qatar avec l'Uruguay mais n'avait pas joué la moindre minute lors du Mondial 2022, a été convoqué pour disputer les matches amicaux de la Celeste contre le Japon et la Corée du Sud.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top