Jong Genk n'a pas aimé l'agressivité de Virton : "Des tackles scandaleux."

Sports | L'Excelsior Virton joue chaque semaine avec le couteau sous la gorge et cela se traduit par un football viril et agressif, avec beaucoup d'intensité. Face à une équipe de Jong Genk vive et technique, les Luxembourgeois ont beaucoup couru derrière le ballon et employé les moyens du bord. Avec, parfois, des tackles à la limite...

De Tagtik

Partager cet article

L'arbitre Michael Allaerts a distribué un total de six avertissements aux joueurs gaumais (et trois aux Limbourgeois) mais selon l'entraîneur de Jong Genk, Hans Somers, l'abitre s'est plusieurs fois trompé de couleur de carton. "Au moins un carton rouge et un penalty auraient dû être sifflés en notre faveur, affirme-t-il dans Het Belang van Limburg. Il y a eu des tackles scandaleux. L'intensité peut être élevée, mais cela doit rester raisonnable."

Même si Jong Genk aurait pu revendiquer les 3 points, le match s'est achevé sur un partage frustrant, Jong Genk conservant néanmoins son avantage de 7 points sur Virton au classement avec six rencontres encore à disputer.

Pour Virton, les autres résultats du week-end ne sont pas bon et suite au match nul (1-1) du SL16 FC face à Dender dimanche, c'est le status quo au général. L'écart entre la lanterne rouge Virton et l'avant-dernier, le SL16 FC est toujours de six points.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top