Roulers parviendra-t-il à retrouver la tête de ces Champion’s playoffs ?

Sports |

Cette semaine, place aux quatrième et cinquième journées des playoffs en Lotto Volley League. Alors que le leader actuel Maaseik affrontera Menin, Louvain recevra quant à lui Roulers. Ce dernier a subi, contre Maaseik, sa première défaite de la saison lors de la troisième journée des playoffs et a donc dû lui céder la première place. Une défaite qui pourrait coûter cher au favori pour le titre national. Roulers parviendra-t-il à se relever et à retrouver la première place ?

De Pickx

Partager cet article

Cette semaine, place aux quatrième et cinquième journées des playoffs en Lotto Volley League. Greenyard Maaseik est actuellement leader des playoffs suite à sa victoire contre son éternel rival Knack Roulers lors de la troisième journée des Champion’s playoffs. Ce mercredi 22 mars, il affronte le Decospan Menin, avant-dernier de ce mini-championnat. En pleine forme, Maaseik a remporté tous ses matchs et affiche donc 12 points au compteur, soit dix points de plus que Menin et ses deux petits points. Défait le week-end dernier par Haasrode Louvain, Menin doit impérativement se ressaisir. Ce qui ne sera pas chose aisée face au leader…

Un autre match important se profile ce dimanche 26 mars. Les joueurs de Louvain reçoivent en effet ceux de Roulers. Après avoir essuyé une première défaite contre Maaseik, Roulers cherchera certainement à prouver qu’il est toujours dans la course. Il peut redresser la barre en battant Louvain mais il doit se méfier des Louvanistes qui ont sûrement repris confiance en battant Menin la semaine dernière.

Regardez les Champion's playoffs en Lotto Volley League avec la rencontre entre Greenyard Maaseik et Decospan Menin ce mercredi 22 mars à 20h25 et la rencontre entre Haasrode Louvain et Knack Roulers ce dimanche 26 mars à 16h55 sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top