"Seule la victoire comptait, et on ne l'a pas", regrette Courtois

La Liga | Thibaut Courtois estime que le Real Madrid, battu 2-1 par le FC Barcelone dimanche au Camp Nou, a vu ses chances de conserver son titre de champion d'Espagne s'envoler, le club merengue pointant désormais à 12 points du Barça.

De Belga

Partager cet article

Quand on lui a demandé s'il considérait que la Liga était perdue, le gardien du Real a répondu au micro de la chaîne Movistar+: "Oui, il faut être honnête, on continuera à se battre jusqu'au bout, mais il y a quatre matches de différence entre nous... On a toujours le goal-average en notre faveur, mais bon, il faudrait qu'ils perdent quatre matches (sur les douze restants, NDLR) et que nous, on les gagne tous... Il n'y a rien d'impossible, mais ce sera très difficile. Il faudra venir ici arracher une qualification pour la finale de Coupe du Roi. On a fait un bon match, on eu des occasions, eux aussi, et ils marquent un but en toute fin de match, alors qu'on était en contrôle. Je crois que leur égalisation, à la dernière minute de la première période, nous a un peu condamnés. Seule la victoire comptait, et on ne l'a pas".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top