L'AS Monaco de Philippe Clement s'impose à Ajaccio

Ligue 1 | Dimanche après-midi, l'AS Monaco s'est imposé 0-2 à l'AC Ajaccio dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Eliot Matazo a suivi la victoire de ses équipiers depuis le banc.

De Belga

Partager cet article

En première période, Wissam Ben Yedder (27e) a ouvert le score pour l'équipe de Philippe Clement. Après la pause, Cyrille Bayala (53e) a abandonné son équipe suite à un tacle dangereux. Mohamed Camara (84e) a profité de la supériorité numérique des Monégasques pour doubler la mise grâce à une belle finition.

Les Corses (21 points) s'enfoncent dans les tréfonds de la première division française avec la 18e place. Alors que Monaco (54 points) pointe au pied du podium derrière Marseille (56 points), Lens (57 points) et l'indétrônable PSG (66 points).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top