Déchirure aux adducteurs pour Michy Batshuayi
De Belga

Partager cet article
Michy Batshuayi s'était "claqué" après 19 minutes de jeu à peine. Les examens médicaux ont confirmé une déchirure des adducteurs à gauche. Son club turc n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.
Michy Batshuayi s'est blessé à la veille de la publication de la première sélection de Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges, mais le nouveau sélectionneur de la Belgique avait précisé que le joueur ne figurait de toute façon pas dans son effectif.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Diables Rouges
Allemagne-Belgique, un duel de prestige pour deux nations en reconstruction
-
4
Cyclisme
LIVESTREAM: A Travers la Flandre Elite Dames
-
5
Football
Hansi Flick est content de jouer contre la Belgique, un bon adversaire, d'un autre calibre
Aussi dans Football
-
Qualifications Euro 2024 - La France souffre mais s'impose en Irlande, les Pays-Bas se relancent contre Gibraltar
Trois jours après la claque infligée aux Pays-Bas (4-0), la France a souffert pour s'imposer en Irlande (0-1) pour la 2e journée du groupe B des qualifications pour l'Euro 2024 lundi. Les Pays-Bas ont eux dominé Gibraltar (3-0).
-
Qualifications Euro 2024 - L'Autriche bousculée par l'Estonie et la Suède bat l'Azerbaïdjan dans le groupe des Belges
L'Autriche a souffert pour venir à bout de l'Estonie (2-1) dans le groupe F des qualifications pour l'Euro 2024, celui des Diables Rouges, lundi. La Suède a elle facilement battu l'Azerbaïdjan (5-0).
-
Euro U21 2023 - Mathijssen a vu une belle 1re mi-temps et une bonne réaction après l'égalisation japonaise
Les espoirs belges ont battu le Japon 3-2 lundi, en Espagne, en clôture de leur stage de préparation à l'Euro. Le sélectionneur Jacky Mathijssen a apprécié la première mi-temps de ses joueurs, qui menaient 2-0, et leur bonne réaction après le retour des Japonais, revenus à 2-2.
-
Euro U21 2023 - La Belgique termine son stage par une victoire 3-2 sur le Japon
La Belgique a battu le Japon 3-2 dans son deuxième match de préparation à l'Euro de football des joueurs de moins de 21 ans, lundi, à Pinatar, en Espagne. Largie Ramazani (5e) et Yorbe Vertessen (20e) ont donné un double avantage aux jeunes Belges. Après le retour des Japonais, Kyan Vaesen a inscrit le but décisif à 5 minutes de la fin.
-
Rode Duivels - Tedesco voit l'amical en Allemagne comme un "bon test à haut niveau"
Les Diables Rouges vont conclure le premier diptyque de l'ère Domenico Tedesco par un amical à Cologne contre l'Allemagne mardi soir.
-
Diables Rouges - Un match spécial pour Casteels en Allemagne: "Je suis plus connu ici qu'en Belgique"
Thibaut Courtois ayant quitté le groupe des Diables Rouges à cause d'une légère blessure aux adducteurs, c'est Koen Casteels qui sera titulaire entre les perches lors du match amical contre l'Allemagne mardi à Cologne (20h45).
-
Jacky Mathijssen: "Un ticket pour les JO serait le rêve absolu"
-
La FIFA signe un accord avec les clubs européens, portant notamment sur le calendrier
Gianni Infantino, président de la FIFA, et Nasser Al-Khelaïfi, président de l'Association européenne des clubs (ECA), ont signé lundi, lors de l'assemblée générale de l'ECA, le renouvellement du protocole d'accord entre les deux organisations.
-
Carl Hoefkens sur son licenciement du Club Bruges: "Nous avons construit quelque chose"
Carl Hoefkens a bien digéré son licenciement du Club Bruges survenu fin décembre. "Tout se passe bien pour moi", a-t-il confié lundi, lors de la remise du Trophée Raymond Goethals, où il était candidat au titre de meilleur entraîneur belge de l'année 2022. "J'ai regardé beaucoup de matches ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille. Je suis resté occupé."
-
Manu Leroy nommé CEO ad interim de l'Union belge de football
Manu Leroy a été désigné comme CEO ad interim de l'Union Belge de football (URBSFA), dont il est actuellement le directeur marketing et communication. L'URBSFA l'a annoncé lundi. Il succède à Peter Bossaert, dont le contrat a été résilié la semaine passée.
-
Karel Geraerts fier d'avoir remporté le Trophée Raymond Goethals, "mais l'équipe prime avant tout"
Lauréat de la 12e édition du Trophée Raymond Goethals, l'entraineur de l'Union-St Gilloise, Karel Geraerts s'est dit fier de sa récompense reçue lundi à Grimbergen, mais a rappelé que l'intérêt de l'équipe prime" avant tout.
-
Allemagne-Belgique, un duel de prestige pour deux nations en reconstruction
Les Diables Rouges se déplacent à Cologne ce mardi pour y affronter l’Allemagne (20h45). Un match amical qui sera pris très au sérieux par deux sélections désireuses de retrouver des couleurs et regagner le cœur de leurs supporters.
-
Hansi Flick est content de jouer contre la Belgique, un bon adversaire, d'un autre calibre
Hansi Flick est content de pouvoir affronter la Belgique, "un adversaire différent, mais d'un autre calibre", a commenté le sélectionneur allemand à la veille du duel, amical, contre les Diables Rouges mardi (20h45) à Cologne.
-
Karel Geraerts récompensé pour son travail avec l'Union-St Gilloise
Karel Geraerts a reçu lundi à Grimbergen le Trophée Raymond Goethals pour l'année 2022 récompensant son travail à l'Union-St Gilloise où il est devenu T1 cette saison.
-
UEFA Champions League Magazine 20
-
Dennis Praet manquait au dernier entraînement des Diables Rouges avant l'Allemagne
Ils étaient 22 Diables Rouges, 19 joueurs de champ et trois gardiens, lundi à l'entraînement des Belges à Tubize, le dernier avant le déplacement en Allemagne que la Belgique affrontera en préparation mardi (20h45) à Cologne.
-
Antonio Conte remercié par Tottenham
Antonio Conte n'est plus le coach de Tottenham. Il a officiellement été remercié par le club londonien de Premier League ce dimanche. Cristian Stellini assurera l'intérim jusqu'au terme de la saison.
-
Le Portugal gifle le Luxembourg, l'Italie assure à Malte
Le Portugal s'est largement imposé 0-6 sur le terrain du Luxembourg pour son deuxième match du groupe J des qualifications pour l'Euro 2024 dimanche. Dans le groupe C, l'Italie n'a pas tremblé sur la pelouse de Malte (0-2).
-
L'Angleterre aligne un deuxième succès face à l'Ukraine
Après avoir entamé ces éliminatoires de l'Euro 2024 par une victoire face à l'Italie (1-2), l'Angleterre a battu l'Ukraine 2-0, dimanche à.Wembley devant 83.947.spectateurs, avec des buts de Harry Kane (37e) et Bukayo Saka (40e) pour son deuxième match du groupe C.
-
Mené 0-2, le Kazakhstan renverse le Danemark dans un scénario fou
Mené 0-2, le Kazakhstan est revenu dans une fin de match folle et s'est imposé finalement 3-2 face au Danemark, le favori du Groupe H des qualifications pour l'Euro 2024 dimanche.